USA : L’éclipse totale de soleil du 21 Août sera reportée en cas de mauvais temps.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la NASA annonce le report de l’éclipse totale de soleil du 21 Août en cas de conditions météorologiques défavorables.

Une éclipse totale de soleil traversera les Etats-Unis le lundi 21 Août prochain. Surnommée « The Great American Eclipse », elle sera la première du 21ème siècle et sera sans doute la plus regardée et la plus photographiée de l’histoire de l’humanité.
Cependant, les prévisions météorologiques ne sont pas très optimistes pour le jour de l’éclipse. En effet, La NASA annonce un ciel couvert sur l’ensemble du territoire américain avec de nombreuses précipitations qui auront pour effet d’obscurcir le ciel et rendre impossible l’observation du phénomène céleste.
En accord avec les autorités gouvernementales américaines, la NASA se prépare donc à reporter l’éclipse à une date ultérieure : le lendemain dans le meilleur des cas ou un autre jour de la semaine si le mauvais temps persiste.

Essayez plutôt

En hommage au chanteur, les disques en or des sondes Voyager seront remplacés par des disques 33 tours de Johnny Hallyday

Le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) a décidé d’affréter une mission chargée de remplacer les …

Un commentaire

  1. Trop forts à la NASA :)))))))))) Ah merci Redac j’ai bien trop bien ri :)))))))))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *