Voici les 15 connards préférés des Français en 2020

Ils sont hommes politiques,  joueurs de foot, chanteurs, milliardaires ou influenceurs et ils font partie des 15 connards préférés des Français en 2020.

1375 personnes, représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, ont été invitées à choisir les dix connards « qui comptent le plus pour vous aujourd’hui»

Sans surprises, on retrouve parmi le classements des hommes politiques, des joueurs de foot, des chanteurs, des milliardaires ou des influenceurs. Une nouveauté cependant, des militants écologistes, des anti-vax ou des féministes extrémistes hystériques ont rejoint le classement cette année. Le média à l’origine de ce classement a changé sa méthodologie et réalise pour la première fois un top strictement paritaire. L’année dernière les 10 premières places étaient occupées par des hommes. Afin d’éviter que cela ne se reproduise, deux classements ont été réalisés : un entièrement féminin et l’autre masculin. Mais comme précise un journaliste : « ce ne sont pas les connards qui manquent en France cette année »

 

Essayez plutôt

Une étude confirme que le Covid serait largement moins contagieux chez les riches que chez les pauvres

Alors que la France est à nouveau confinée pour 4 semaines, des restaurateurs huppés accueillent …

Un commentaire

  1. Très déçu de ne pas être dans la sélection … mais bon je suis sûr que c’est truqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.