Menacé de mort pour avoir caricaturé le Père Noël

Un dessinateur de presse a été menacé de mort sur les réseaux sociaux pour avoir caricaturé le Père Noël.

Le Noëlissisme est une religion s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu considérant que le Père Noël est le seul et unique messager de Dieu. Un adepte du Noëlissisme est appelé un Noëlian. Le nombre de Noëlians est estimé à 6 milliards d’individus dans le monde.

Le Père Noël est sacré pour les Noëlians et toute caricature de leur messie est strictement interdite. La religion Noëlitismique – dans son interprétation stricte – interdit toute représentation du Père Noël. Aussi, la législation des pays pratiquant le Noëlissisme encourage chaque Noëlian a exprimer sa colère face aux caricatures du Père Noël. On ne compte plus les manifestations de masse, voire des destructions de symboles et des assassinats contre ceux qui ont eu l’audace de s’adonner aux caricatures.

Et c’est justement pour avoir osé caricaturé le Père Noël, en le représentant en slip, qu’un dessinateur de presse a été menacé de mort sur les réseaux sociaux. Le dessinateur, qui a été placé en urgence sous protection policière, se montre très lucide sur sa situation : « J’ai arrêté de croire au Père Noël depuis bien longtemps et je sais que ma vie est désormais brisée »

Essayez plutôt

Une étude confirme que le Covid serait largement moins contagieux chez les riches que chez les pauvres

Alors que la France est à nouveau confinée pour 4 semaines, des restaurateurs huppés accueillent …

Un commentaire

  1. cê bien fay !

    cè oryble de karikathurer le Père Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.