Top 5 des insultes raffinées à prononcer en société après une piqûre de moustique

Ils sont petits, ils sont malins et ils attaquent la nuit, le jour, à l’extérieur ou à l’intérieur de nos logements douillets. Eux, ce sont ces coquins de moustiques tapis dans l’obscurité et prêts à tout pour nous sucer goulûment.

Face à une piqûre, rien ne vaut alors une bonne vieille insulte pour tenter d’oublier cet affront. Cependant, le douloureux événement peut survenir en présence d’autres personnes, et même sous le coup de la colère, il est impérieux de modérer son langage. Voici donc le Top 5 des insultes à prononcer en société après s’être fait empaler en règle par l’abominable bestiole.

Top 1 : Un raffiné « Boursemolle » reste sans conteste le juron le plus adapté à toutes les situations;

Top 2 : Tout aussi raffiné et passe-partout, le « Cancrelat de Culicidés » demeure un must en terme d’insulte;

Top 3 : Particulièrement dégradant pour le moustique, le populaire « Enculeur De Mouches » n’est certes pas très raffiné mais aura pour effet immédiat de vous soulager bien profondément:

Top 4 : Un Globicéphale éctoplasmique bien placé étonnera vos amis et ne manquera pas de vous faire briller en société.

Top 5 : Pour finir, il est également possible de vociférer un « petite vermine nécropédophile ailée » pour détendre vos zygomatiques et s’attirer la sympathie du public.

Et si malgré tout la colère l’emporte malencontreusement sur le bon sens et la bienséance, il reste possible de proférer en dernier recours la populaire mais non moins élégante bonne vieille insulte : Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard de brosse à chiottes d’enculé de manche à couilles de moustique de ta mère. Succès assuré !

Crédit photo : Image par Welcome to all and thank you for your visit ! ツ de Pixabay 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

Un commentaire

  1. J’aime bien aussi : Pique ta mère (en slip).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.