L’académie des sciences souhaite réconcilier les platistes et les scientifiques en affirmant que la terre ne serait ni plate, ni ronde mais tout simplement cubique

Internet a joué un rôle clé dans l’expansion fulgurante de la lutte contre les nombreux complots d’ampleur international contrôlés par la franc-maçonnerie et les mouvements sectaires crypto-industriels.

Parmi les militants à la recherche de la vérité, le mouvement platiste reste sans doute l’entité citoyenne qui oppose la plus grande résistance aux théories scientifiques dominantes. Alors que ces derniers ne recueillent que des railleries et moqueries de la part des scientifiques auto-proclamés, on ne peut que saluer leur détermination et leur abnégation à faire jaillir la vérité. Il semble équitable de rappeler que selon ces courageux platistes – et contrairement à ce qu’affirment les scientifiques (sans aucune preuve d’ailleurs) – la terre ne serait pas ronde mais juste plate.

C’est pour tenter d’apaiser les relations entre ces deux communautés que tout oppose que la prestigieuse académie des sciences vient de publier un communiqué qui, on l’espère, pourra enfin réconcilier les deux parties.

Dans un souci d’équité et de réconciliation, les sages de l’académie viennent en effet de promulguer que la terre ne serait ni plate, ni ronde mais tout simplement cubique.

Une juste décision qui réjouira nos sympathiques platistes engagés et les pseudo-scientifiques à la solde des états. Cependant, tout porte à croire que l’académie des sciences risque malheureusement de s’attirer les foudres des triangularistes, partisans d’une terre triangulaire et des creusistes, ardents défenseurs d’une terre creuse.

Essayez plutôt

Pour lutter contre la fraude, la nouvelle vignette suisse mesurera désormais un mètre de large sur un mètre de long

La nouvelle vignette suisse mesurera un mètre de large sur un mètre de long et …

Un commentaire

  1. Y a bien un problème quand même. Pour aller d’un endroit à un autre, des fois faut un quart d’heure et souvent ça prend seulement 15 minutes. Faut qu’on m’explique comment ça ne tourne pas rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *