Décathlon commercialise les premières baskets à assistance électrique

Après les vélos et les trottinettes, voici venu le temps de l’assistance électrique pour les baskets.

Dotées d’un micromoteur de 55 W couplé avec une batterie lithium-ion miniature logée dans la semelle, les nouvelles baskets électriques commercialisées par Décathlon sont promises à un bel avenir.

L’autonomie annoncée par le fabriquant est de 25 km en cycle normal pour une vitesse moyenne de 15 km/h. Réglée sur mode intensif, l’autonomie descend à 18 km mais avec une impression de légèreté pour l’utilisateur jamais atteinte avec des chaussures normales.

Les premiers modèles devraient être commercialisés à partir de l’été prochain.

 

 

Essayez plutôt

Sa facture d’électricité explose, il abandonne son compteur Linky au bord de la route

La crise énergétique se traduit pour de nombreux ménages par des factures d’électricité qui voient …

Un commentaire

  1. Vous nous faites marcher, je sors de chez Decathlon, ces baskets ne seront pas disponibles avant l’hiver prochain et réservés uniquement au personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.