Cette mère de famille découvre une vieille recette étrange extraterrestre pour rajeunir de 20 000 ans

Jennie est une mère de famille très accomplie dans son couple. Elle aime faire des cookies et se promener avec ses enfants, spécialement lorsqu’il fait beau et que le soleil brille. Mais vous ne devinerez jamais ce qui lui est arrivé. Enfin si puisque nous allons vous le raconter. Jennie est tombée par hasard, en fouillant dans le coffre de sa voiture, sur une vieille recette étrange extraterrestre lui permettant de rajeunir de 20 000 ans. Cela peut paraître totalement incroyable puisque cette jeune et dynamique mère de famille n’a que 30 ans mais finalement, la relativité spatiale du temps n’est-elle par un artifice créé de toute pièce par les reptiliens complotistes qui nous dirigent ?

Quoi qu’il en soit, Jennie a appliqué à la lettre cette vieille recette étrange extraterrestre et voilà maintenant qu’elle a, c’est mathématiquement prouvé, 19970 ans car oui, comme nous l’écrivions, Jennie avait 30 ans au moment où elle a appliqué cette vieille recette étrange extraterrestre pour rajeunir de 20 000 ans.

Nous vous invitons donc à nous retrouver dans 19 970 ans pour assister à la naissance de Jennie.

Essayez plutôt

Un vaisseau spatial d’origine extraterrestre possédant la forme d’un compteur LINKY se dirige actuellement vers la Terre

Le vaisseau spatial qui se rapproche de notre planète ne provient pas de notre système …

Un commentaire

  1. Elle a donc -19770 ans, le « – » a été oublié…
    Mais j’espère qu’elle a partagé la recette avec ses enfants, sinon, adieu les promenades…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.