Cette gélule permettant de stopper le vieillissement coûte 10 millions de dollars

La liste des millionnaires désirant acheter cette gélule, véritable élixir de jeunesse, ne cesse de s’allonger. La société américaine détentrice du brevet annonce qu’elle ne pourra pas fournir plus de 100 exemplaires par jour

Une entreprise américaine de biotechnologie vient d’annoncer la commercialisation d’une gélule miracle qui permet de stopper définitivement le processus de vieillissement des cellules humaines.

Cette gélule agit sur les gènes de l’acide désoxyribonucléique ou ADN pour modifier le code génétique à l’origine du vieillissement des cellules. Après avoir localisé précisément l’information génétique polynucléotide gérant le nucléotide de base azotée thymine (N-AT) lié à l’entité désoxyribose, les fragments de code modifiés compris dans la pilule agissent sur les nucléotides polymérisés des segments codifiés dans l’architecture spiralée 546-ZM-OruG8799 de la cellule mère qui, ainsi modifiés, entraînent un bouleversement des liaisons covalentes entre le désoxyribose d’un nucléotide et le groupe phosphate du nucléotide formant la chaîne complexe des bases nucléiques de l’ADN.

Les cellules ainsi reprogrammées s’arrêtent alors de d’évoluer instantanément, avec comme conséquence immédiate un arrêt du vieillissement de la personne ayant ingéré la précieuse gélule.

Vu son coût particulièrement exorbitant, cet élixir de jeunesse est évidemment réservé à l’élite de la race humaine : aux millionnaires et milliardaires qui ont su prouver, grâce à leurs fortunes, qu’ils sont les seuls êtres éligibles pour accéder à la vie éternelle.

Quel intérêt aurait-il effectivement de permettre à une loque humaine, ceux qui ne sont rien ou les sans-dents de ne jamais vieillir ?

La sélection naturelle et l’espérance de vie permettent de faire un peu le ménage dans l’espèce humaine, laissons la nature s’exprimer pour ceux qui ne méritent pas d’exister.

Et longue vie à nos milliardaires méritants !

Crédit photo : Science Info

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

3 Commentaires

  1. Jean Passé d'Emeyeur

    En Andorre, ça ne coute que 5 millions € (il n’y a pas de TVA)
    Et, avec l’air pur des Pyrénées on peut, en plus, rajeunir.

  2. La vie éternelle quel intéret à l’heure du web où il n’y a plus besoin de faire la queue pour obtenir une carte grise à Anthony sous-préfecture des Hauts-de-Seine.
    Au pire réservons-la aux sans-papiers en attente de régularisation.

    Le Collectif pour des Papiers pour une Réalité encore plus Virtuelle (CPPRV)

  3. On va devoir bosser toute sa vie pour arriver à ce la payer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.