Pollution aux hydrocarbures : un habitant de Rouen découvre qu’il peut rouler gratuitement en urinant dans le réservoir de sa voiture

Trouvant que son urine sentait étrangement le diesel, un habitant de Rouen a uriné dans le réservoir de sa voiture et a découvert qu’il pouvait faire ainsi rouler sa voiture gratuitement.

Depuis l’incendie de l’usine chimique Lubrizol qui a recouvert Rouen d’une pluie de suie et d’hydrocarbures , les autorités n’ont cesse de répéter que la pollution va décroître et disparaître progressivement.

Pourtant, les séries de prélèvements réalisés révèlent que de nombreux composés chimiques, dont les hydrocarbures, sont toujours présents dans les airs, dans les sol et dans l’eau.

Malgré les communiqués rassurants des autorités, ces produits continuent toujours de contaminer les habitants de Rouen.

Pour preuve, cette drôle de mésaventure arrivée à un automobiliste. Trouvant que son urine sentait étrangement le diesel, ce dernier a eu l’idée lumineuse d’uriner dans le réservoir de sa voiture. Les résultats ne se sont pas fait attendre : son urine contenait tellement d’hydrocarbures qu’il a pu rouler gratuitement juste avec le contenu de son fluide corporel

Un bien pour un mal en définitive.

Crédit photo : Capture Google Street

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

Un commentaire

  1. Profitons-en tant que Freluquet premier n’a pas encore taxé l’urine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.