Prostitution : les Chèques-Vacances désormais acceptés comme moyen de paiement

Afin d’élargir la gamme des prestations accessibles avec les Chèques-Vacances, le ministère chargé de l’action sociale vient d’annoncer qu’il sera désormais possible de régler des actes de prostitution avec ce moyen de paiement.

Le Chèque-Vacances est basé sur une épargne du salarié avec une participation de l’État pouvant représenter 10 à 30% du montant épargné. C’est une prestation d’aide aux loisirs et aux vacances qui permet de financer en douceur son budget vacances, culture, et loisirs.

Accepté chez plus de 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs, le Chèque-Vacances ne permet que de régler des prestations « immatérielles », il est impossible d’acheter du matériel ou payer son carburant par exemple. Au contraire, il est possible de l’utiliser pour un large éventail d’activités culturelles et de détentes.

Dans cette logique, et afin d’élargir la gamme des prestations proposées, le ministère chargé de l’action sociale vient d’annoncer qu’il sera désormais possible de régler des actes de prostitution avec ce moyen de paiement.

« C’est un juste retour des choses » précise le délégué à l’action familiale. Et de rajouter « Ne nous voilons pas la face. Alors que les femmes arrêtent leur activité professionnelle pour élever les enfants, ce sont les hommes qui continuent à travailler et qui cotisent pour les Chèques-Vacances. Il est normal qu’ils puissent aussi profiter un peu de leur argent en s’offrant des actes de détentes et relaxation »

Essayez plutôt

Cette gélule permettant de stopper le vieillissement coûte 10 millions de dollars

La liste des millionnaires désirant acheter cette gélule, véritable élixir de jeunesse, ne cesse de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *