Une étude révèle que rouler à 110 km/h sur autoroute permettrait d’aller moins vite qu’à 130 km/h

Une étude scientifique réalisée sur un échantillon de 15 325 conducteurs a révélé que rouler à 110 km/h sur autoroute permettrait d’aller moins vite qu’à 130 km/h.

Les différences de temps de trajets varient de 7 min à plusieurs heures selon la distance parcourue et le type de voiture. L’étude réalisée à la demande de l’Union Européenne – pour un coût de 12 millions d’Euros – aurait permis d’économiser jusqu’à beaucoup de choses dont nous ignorons encore à ce jour le type et la nature.

Image par Free-Photos de Pixabay

Essayez plutôt

Un alien très en colère après avoir été recalé au don du sang

Cet alien originaire de la galaxie SBlk4-3 voulait juste donner son sang, il n’a cependant …

3 Commentaires

  1. Bon, il n’était pas nécessaire de réaliser une étude pour déterminer que rouler à 110 km/h c’est moins vite que 130, pourquoi pas diminuer à 90 ou 70 km/h.

  2. Encore une étude bidon, l’autre jour je roulais tranquilement à 80 km/heure sur la RD 606 quand j’ai été flasché à plus de 135 km/heure. Les chiffres ont leur fait dire ce qu’on veut.

  3. Pour une somme modique (12 millions d’Euros) l’européen moyen apprend des choses surprenantes. Je suis d’avis de ne pas livrer de telles informations quasi stratégiques aux chinois, russes ou même aux états unis de Donald T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.