Un touriste chinois ramène un souvenir de Paris à sa maman et réalise en lui offrant que c’est elle qui l’a fabriqué en Chine

Tchung est un jeune travailleur chinois qui ne rêvait que d’une chose : visiter Paris.

Après avoir travaillé durement, il a pu mettre quelques économies de côté et enfin réaliser le rêve de sa vie et découvrir la ville de lumière.

A son retour, dans ses bagages, il n’oublia pas de ramener quelques souvenirs pour sa maman restée en Chine.

Mais c’est une bien mauvaise surprise qui s’annonça lorsque sa maman adorée déballa le cadeau : la boule contenant une tour Eiffel sur laquelle se déposait de magnifiques flocons de neiges avait en effet été fabriquée par cette dernière dans son usine.

Tchung ne veut pas rester sur cet échec et tâchera de ramener, lors de son prochain voyage en France, un magnifique porte clef arborant le nom de la ville de Paris

 

 

 

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

3 Commentaires

  1. Il y avait beaucoup moins de chance que Tchung ramène le travail de sa maman de Chine en Chine que Jean lors d’un voyage à Pékin ramène un litre de lait de Normandie en Normandie.
    Personnellement je préfère me fabriquer des souvenirs moi-même, j’ai un super collier que j’ai fait avec des nouilles maison lors d’un séjour dans la cuisine et que j’ai offert à mon fils handicapé.

  2. pour une fois , une vraie news !!!!

  3. Moi j’ai deja rammener a ma femme une clamedia du Nicaragua… En effectuant des recherche j’ai decouvert que j’ai rammener la clamedia qu’elle avait filler a un mec la bas 2 ans plus tot!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.