Lutte contre le Covid-19 : les bars proposeront désormais un service de livraison de bières à domicile

Un moyen pour les patrons de bars de pallier le manque de recettes et de poursuivre leur activité pendant le confinement lié au Covid-19.

Pour lutter contre la propagation du Covid-19 et de garantir au consommateur une sécurité, les bars ont été obligé d’adapter leur offre et proposent désormais un service de livraison de bières à domicile. Une initiative bienvenue pour soulager les bars fermés depuis le début du confinement.

Jean-Pierre, tenancier d’un bar dans le centre de Paris, s’occupe lui-même des livraisons. « Les clients m’appellent tout simplement sur mon téléphone pour passer commande», détaille-t-il. Et de rajouter « Pour des questions de facilité de transport, je prends des canettes 33cl de Kronenbourg et sur le pas de la porte, j’en vide le contenu dans un verre à bière».

Et pas d’arnaque précise t-il : « Je pratique les mêmes prix qu’en terrasse, soit 8€50 le demi, prix couramment pratiqué à Paris».

Image par Alexander Lesnitsky de Pixabay

 

Essayez plutôt

Une étude confirme que le Covid serait largement moins contagieux chez les riches que chez les pauvres

Alors que la France est à nouveau confinée pour 4 semaines, des restaurateurs huppés accueillent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.