Pour assurer leur sécurité, les professeurs pourront désormais enseigner que la Terre est plate

L’enseignement scientifique délivré par les professeurs est de plus en plus contesté par de nombreux mouvements  idéologiques ou religieux. Dernièrement, plusieurs professeurs de physique-chimie ont été menacés et jetés en pâture sur les réseaux sociaux pour avoir eu l’audace d’enseigner que la terre était une sphère.

Le très puissant CCPF (Collectif Contre la Platistophobie en France) vient d’ailleurs de porter plainte contre plusieurs professeurs pour « tentative consciente de persuasion sous-jacente de faits scientifiques infondés et trompeurs » après que ces derniers ont enseigné à des élèves de collèges que la Terre n’était pas plate mais sphérique.

Pour tenter de désamorcer cette atmosphère explosive mais surtout assurer leur sécurité, les professeurs auront désormais le droit d’enseigner que la Terre est plate.

Une mesure favorablement accueillie par le CCPF mais qui exaspère au plus haut point le CPTC (Comité Pour une Terre Cubique) qui vient de saisir la haute autorité de l’éducation pour tenter d’annuler cette mesure totalement discriminatoire.

Crédit photo : Avec l’aimable participation de nos amis du Collectif Contre la Platistophobie en France

Essayez plutôt

Déconfinement : les stations de ski pourront rouvrir à partir du 1er juillet

Les passionnés de la glisse devront patienter jusqu’au 1er juillet pour chausser leurs skis. Dans …

Un commentaire

  1. Mais la terre est plate, l’education nationale est noyautée depuis des années déjà de scientists qui se croit plus malin que tout le monde. Ces individus n’ont rien à faire en France qu’ils retournent chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.