USA : Le pentagone propose de bombarder plusieurs pays pauvres pour réconcilier les américains

Le nouveau président américain va hériter d’une Amérique plus divisée que jamais. Le pays est en effet fracturé entre les électeurs républicains et démocrates.

Cet enchevêtrement de clivages sociologiques et économiques qui divisent le pays risque de laisser des traces. Cependant, tout n’est pas perdu, l’histoire a montré que les Américains se sont toujours ressoudés pendant les nombreux conflits déclenchés par les USA un peu partout sur la planète.

Aussi, le pentagone a proposé de bombarder plusieurs pays pauvres afin de réconcilier le peuple américain. Une astucieuse stratégie vouée à un grand succès populaire.

Image par WikiImages de Pixabay

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

Un commentaire

  1. J’aimerai cité cette phrase d’Albert Machiavel qui avait déjà dit dans son « Regratum deposit eternae » La guerre est le meilleur moyen de faire la paix.
    Notons aussi que Pier Dac en avait remis une couche en disant « Et vice versa »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.