Le télescope Hubble hors-service suite à un nouveau vol de ses câbles électriques en cuivre

Pour la troisième fois consécutive depuis le début du millénaire, le télescope spatial Hubble a fait l’objet d’un nouveau vol de câbles en cuivre sur l’unité de régulation du système télémétrique gyroscopique.

Fidèles au même procédé, les malfaiteurs ont commencé par mettre hors tension le télescope puis ont ensuite découpé consciencieusement la nappe de fils en cuivre reliant le système électrique au moteur de commande du télescope.

1280px-STS125_EVA3_Feustel_and_Grunsfeld2« Cette histoire commence par nous coûter une fortune » déclare passablement énervé le directeur technique du ministère des télescopes et des sondes spatiales.

L’affaire est prise très au sérieux par le comité de régulation des populations intergalactiques. On soupçonne, sans en avoir cependant la preuve formelle, des habitants des planètes de l’Est de notre voie lactée.

 

 

 

 

About Admin

Essayez plutôt

Sondage : 97% des féministes rêveraient secrètement d’être un mâle viril

Une enquête réalisée par un institut de sondage auprès d’un panel de 1578 femmes se …

2 Commentaires

  1. La mafia Roumaine des gens du voyage encore une fois ciblée…Le parrain Monsieur Roumanoff est offensé de ces accusations sans fondements et demande une enquête internationale afin de rétablir l’honneur de sa communauté !!!

  2. Le morpion sur vos cou...

    Crétins, continuez a polluer la toile, votre budjet doit être conséquent, pour mettre la merde et noyer le poisson, on nous cache tout on nous dit rien, mais on on est pas cons. Vous par contre…,des gens de bonne volonté, pas des moutons vous guettent, vous êtes que des tarés de la pire espèce, trop sur de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.