Pandémie de connerie : 98% des connards seraient asymptomatiques

La connerie affecte les abrutis de différentes manières. La plupart des crétins infectés développent une forme légère à modérée de la connerie sans même s’en rendre compte.

Un connard sain est un abruti dont l’organisme est infecté par l’agent infectieux de la connerie mais qui ne présente pas de signes cliniques de cette infection. Autrement dit, il est totalement con sans même s’en rendre compte. En revanche, un connard sain peut transmettre l’agent infectieux à d’autres personnes avec qui il est en contact. Un connard sain est donc complètement abruti mais en plus contagieux.

Si vous présentez des symptômes symptomatiques de la connerie, consultez immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez votre médecin, laissez quelques commentaires sur les réseaux sociaux (Facebook au hasard) pour avoir rapidement confirmation de votre connerie insondable.
Les connards présentant des symptômes, mais qui sont par ailleurs en bonne santé, peuvent se soigner chez eux. Il est même fortement conseillé de ne jamais quitter son domicile ou fréquenter les réseaux sociaux pour ne pas contaminer les individus non vaccinés.

Essayez plutôt

Des scientifiques ont retrouvé l’iceberg responsable du naufrage du Titanic

L’iceberg, dont l’âge est estimé à 167 ans environ, dérivait au large de l’archipel de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.