La NASA va placer la photo de Donald Trump sur la future sonde spatiale Voyager 3

La photo du plus haut représentant et dignitaire de la race humaine, le président Donald Trump, sera apposée sur la future sonde spatiale Voyager 3 qui partira à la découverte de notre système solaire. 

Les sondes spatiales Voyager 1 et Voyager 2, lancées en 1977, ont survolé les planètes Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune ainsi que 48 de leurs satellites dans le cadre d’un programme d’exploration et d’étude des planètes extérieures du système solaire.

Afin d’emporter vers l’éternité un souvenir de notre civilisation humaine, deux disques en or massif avaient été placés sur chacune des sondes Voyager 1 et 2. Chacun de ces disques contenant des informations sur la Terre et ses habitants.

Dans le cadre d’une nouvelle mission Voyager 3 destinée à recueillir des informations complémentaires sur les planètes du système solaire, la NASA vient d’annoncer qu’elle va prochainement envoyer une sonde spatiale explorer notre système solaire.

Afin de perpétuer la tradition, la NASA souhaite à nouveau équiper la sonde d’un souvenir de notre civilisation. C’est donc tout naturellement une photo du président Donald Trump qui sera apposée sur le petit véhicule spatial.

Le portait de notre plus haut représentant et dignitaire de la race humaine sera accompagné de l’intégralité de ses discours. Un bien beau cadeau pour les extraterrestres qui croiseront le chemin de la future sonde voyager 3.

 

Essayez plutôt

Accident de chasse : après la mort d’un randonneur, plusieurs maires interdisent les promenades en forêt

La semaine dernière, un randonneur était à nouveau tué par un chasseur. En réaction, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *