La NASA va placer la photo de Donald Trump sur la future sonde spatiale Voyager 3

La photo du plus haut représentant et dignitaire de la race humaine, le président Donald Trump, sera apposée sur la future sonde spatiale Voyager 3 qui partira à la découverte de notre système solaire. 

Les sondes spatiales Voyager 1 et Voyager 2, lancées en 1977, ont survolé les planètes Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune ainsi que 48 de leurs satellites dans le cadre d’un programme d’exploration et d’étude des planètes extérieures du système solaire.

Afin d’emporter vers l’éternité un souvenir de notre civilisation humaine, deux disques en or massif avaient été placés sur chacune des sondes Voyager 1 et 2. Chacun de ces disques contenant des informations sur la Terre et ses habitants.

Dans le cadre d’une nouvelle mission Voyager 3 destinée à recueillir des informations complémentaires sur les planètes du système solaire, la NASA vient d’annoncer qu’elle va prochainement envoyer une sonde spatiale explorer notre système solaire.

Afin de perpétuer la tradition, la NASA souhaite à nouveau équiper la sonde d’un souvenir de notre civilisation. C’est donc tout naturellement une photo du président Donald Trump qui sera apposée sur le petit véhicule spatial.

Le portait de notre plus haut représentant et dignitaire de la race humaine sera accompagné de l’intégralité de ses discours. Un bien beau cadeau pour les extraterrestres qui croiseront le chemin de la future sonde voyager 3.

Crédit : Creative Commons

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

3 Commentaires

  1. On est sûr que jamais les extraterrestres ne viendront nous envahir.

  2. Il faudrait aussi mettre l’ensemble de ses Tweets.
    Comme ça, les extraterrestres qui la retrouveront seront terrifiés par tant d’intelligence et ne risquent pas de venir envahir notre belle planète.

  3. je voudrais savoir ou as tu us l’info vérifier ce n’est pas vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.