Deepmind_google

L’intelligence artificielle de Google spoile la campagne présidentielle française en révélant le nom du futur président de la République.

DeepMind, l’intelligence artificielle développée par Google Labs, vient de révéler le nom du futur président de la République française. Fuite savamment organisée ou négligence de la part des développeurs de Google ? Ce rebondissement sera sans doute le dernier d’une longue liste ayant émaillé la campagne présidentielle.

Dans un tweet généré automatiquement, DeepMind, l’intelligence artificielle développée par Google Labs, vient de révéler au monde entier le nom du futur président de la République française.

Il n’aura fallu que quelques minutes à l’algorithme pour percer les secrets du cerveau des français afin d’en déduire quel candidat allait emporter l’adhésion de la majorité des habitants de la République française.

« Notre algorithme est capable de défier les meilleurs joueurs d’échecs du monde. Vous pensez bien alors que décrypter le vote des français aura été une simple formalité » déclare le responsable du laboratoire d’intelligence artificielle de Google.

Devant ce résultat qui s’annonce d’ors et déjà comme une évidence, le ministère de l’intérieur vient de décider d’annuler purement et simplement les élections. Le nom du futur président, qui n’est désormais plus un secret pour personne, sera publié courant de la semaine dans le journal officiel de la République.

Essayez plutôt

test_grossesse_tete_

Innovation : Le premier test de grossesse qui vous révèle quelle tête aura votre enfant.

Basé sur les dernières avancées de la recherche génétique, un laboratoire français vient de développer « Testet », …

2 Commentaires

  1. Pour autant j ai entendu dire de sources certaines que le gouvernement hésiterait a faire paraître le nom du nouveau président de la république. Bien que les plus grands mathématiciens confirment que l’algorithme développé par google et qui à donné le nom du Président est absolument infaillible. De ce fait ils confirment aussi qu’il n’est point nécessaire de voter. Il demeure que la communauté scientifique n’arrive pas à expliqué pourquoi le Président « élu » est une personnalité politique qui ne c’est pas présenté aux élections? Une fois ce détail expliqué le gouvernement fera paraître au journal officiel le nom du chef de l’exécutif.

  2. Mais c’est qui alors ????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *