Se masturber au moins 21 fois par jour permettrait de réduire considérablement les chances de développer un cancer de la prostate

Une étude menée par des chercheurs d’Harvard a établi un lien formel entre la fréquence d’éjaculation et les risques de développer un cancer de la prostate. Pour cela, ils ont demandé à 24 585 hommes (principalement des programmeurs informatiques possédant un compte Twitter) de répondre à des questions sur leur fréquence d’éjaculation mensuelle moyenne entre 1992 et 2010.

Sur l’ensemble, 3839 hommes ont été diagnostiqués avec un cancer de la prostate et “la fréquence d’éjaculation entre 40 et 49 ans a été positivement associée avec l’indice de masse corporelle, l’activité physique, le divorce, l’historique d’infections sexuellement transmissibles et la consommation totale de calories et d’alcool”.

D’après les résultats obtenus, éjaculer au moins 21 fois par jour permettrait de réduire les chances de cancer de la prostate de 98%. Éjaculer régulièrement au cours de la vie adulte aurait donc un lien inversement proportionnel aux chances de développer un cancer de la prostate. S’il fallait en trouver une, voici une bonne raison de vous masturber régulièrement mais évitez de le faire dans les transports en commun, dans l’ascenseur, au bureau et surtout devant vos collègues, votre belle famille et vos enfants.

Essayez plutôt

Sondage : 97% des féministes rêveraient secrètement d’être un mâle viril

Une enquête réalisée par un institut de sondage auprès d’un panel de 1578 femmes se …

Un commentaire

  1. Ce qui est c’est qu’avec 21 fois par jour, on attrape des ampoules à la main incriminée.
    En plus cette pratique est hautement discriminatoire, en effet les filles ne peuvent se masturber 21 fois par jour, elles doivent trouver du temps pour tenir leur ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.