Les ouvriers des usines Renault attendent impatiemment le retour de leur patron Carlos Ghosn – actuellement en prison – pour continuer à apprendre comment fabriquer des voitures

C’est une des conséquences désastreuse de la mise en détention de Carlos Ghosn : sans PDG pour orchestrer la belle mécanique industrielle, les ouvriers ne savent plus travailler, les chaînes de production sont à l’arrêt et plus aucune voiture ne sort des usines Renault.

Président-directeur général (PDG) de Renault depuis 2005, Carlos Ghosn est actuellement emprisonné au Japon pour des soupçons de fraude fiscale.

Et cette incarcération a des conséquences catastrophiques pour l’activité des usines Renault implantées partout sur la planète. Sans l’homme providentiel capable d’orchestrer la belle mécanique industrielle, les chaînes de production sont à l’arrêt et plus aucune voiture ne sort des usines Renault.

Désemparés, les ouvriers attendent fébrilement la remise en liberté du grand patron pour pouvoir continuer à apprendre comment fabriquer des véhicules.

Crédit photo : Logo Renault

Essayez plutôt

L’assemblée Nationale va expérimenter la semaine de 4 heures

Exténués par les 6 heures passées chaque semaine à l’assemblée, les députés ont voté à …

Un commentaire

  1. Evidemment qu’il est indispensable avec sa masse salariale équivalente à la masse salariale d’une de ses usines de 2000 employés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.