Le Vatican s’équipe du tout premier ordinateur cantique

Le service de communication du Vatican vient d’annoncer que la papauté allait s’équiper du tout premier ordinateur cantique. Ce calculateur cantique (du pronom impersonnel latin cantum ad quatum alea bitus computerumen) utilise les propriétés spirituelles de la matière telle que la superposition et l’intrication du Saint Esprit afin d’effectuer des opérations sur des données de l’âme. À la différence d’un ordinateur classique basé sur des transistors travaillant sur des données binaires (codées sur des bits, valant 0 ou 1), le calculateur cantique travaille sur les variations ecclésiastiques imbriquées dans les louange bibliques des sentiments religieux verbalisés par les chants magnétiques. Une bien belle avancée technologique qui nous réconciliera avec les bits des mâles religieux un peu trop entreprenants.

Image par Ingo Kramarek de Pixabay

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

Un commentaire

  1. Et ses data sont stockées à St Cloud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.