Le pharmacien remplissait les flacons de gel hydroalcoolique d’une bien étrange façon

Le pharmacien mettait du cœur à l’ouvrage pour remplir lui-même les flacons de gel hydroalcoolique. Son petit plaisir solitaire en somme. 

Dans le couloir de la pharmacie, les piles de cartons s’accumulent. Sur une longue paillasse, un gros bidon de solution hydroalcoolique et des flacons par dizaines, que le pharmacien s’affaire à remplir. Il est évident que ce n’est pas le travail qui manque en cette époque sanitaire troublée.  Interrogé sur sa volonté de travailler seul face à la tâche, le pharmacien se montre peu loquace et ne souhaite pas trop s’attarder sur son mode opératoire. Et pour cause, il se débrouille très bien tout seul pour remplir lui-même les flacons de gel hydroalcoolique.

« J’adore cette activité, c’est un peu mon petit plaisir solitaire » nous déclare t-il d’un air malicieux. Après avoir hésité à lui serrer la main au moment de se quitter, nous avons osé, du bout des lèvres, évoquer la mystérieuse composition de son gel fait maison. Irrité par cette question indiscrète, le pharmacien nous a envoyé au visage « qu’il en avait rien à foutre de ce que pensaient les gens ». Dont acte.

 

Essayez plutôt

Il volait des compteurs Linky pour les revendre sur Internet

L’homme a été arrêté en fin de semaine dernière. Il est passé aux aveux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.