Ils jouent au Loto avec les dates de décès de leurs enfants et gagnent le gros lot !

Un couple de Lille vient de gagner 2 millions d’Euros au tirage du loto. Les parents jouaient ensemble depuis deux ans avec les dates de décès de leurs enfants.

On connaît enfin les gagnants du Loto qui ont remporté 2 millions d’Euros la semaine dernière au tirage : il s’agit d’un couple de Lille qui a joué chez le buraliste situé en face de leur appartement.
Ce couple doit le jackpot à son histoire familiale !

Il joue ensemble depuis environ deux ans avec une méthode originale : cocher les dates de décès de leurs enfants sur les grilles. Ils utilisent toujours cette même technique, qui a donc fini par payer. D’après la Française des Jeux, ils sont les premiers surpris de ce jackpot : « On pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres » ont-ils confié aux organisateurs du loto.

Que vont-ils faire de cette somme? Ils n’ont pas encore dévoilé de projet précis mais en évoquent peut-être de refaire des enfants pour pouvoir à nouveau joueur leurs dates à l’Euromillions cette fois-ci.

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.