Il envoie un message à son voisin de numéro, tombe sur le ministre de l’Intérieur et finit en garde à vue

Son voisin de numéro était celui du ministre de l’Intérieur : il lui envoie un message et finit en garde à vue. A défaut de faire la connaissance de son voisin de numéro, le malheureux aura fait la connaissance de son voisin de cellule au commissariat.

On dit parfois qu’il est essentiel de faire la connaissance de ses voisins. Et si cela s’appliquait aussi à nos voisins de numéro de téléphone ? Un nouveau défi enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le principe : envoyer un SMS à un numéro qui est, à un chiffre près, similaire au vôtre. Donc si votre numéro se termine par 18, vous écrirez au 17 ou au 19.

C’est justement la malheureuse expérience que vient de réaliser Kevin, un jeune homme de 21 ans, en envoyant un message à son voisin de numéro.

Manque de chance, le numéro de portable était celui de Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur. Le numéro de téléphone de Kevin étant inconnu du répertoire du téléphone du premier flic de France, les services de sécurité ont immédiatement déclenché une procédure d’urgence pour repérer et interpeller l’auteur de cet appel suspect. Le malheureux, a défaut de faire connaissance de son voisin de numéro, aura eu l’occasion de faire la connaissance de son voisin de cellule au cours de sa garde à vue de 48h.

Crédit photo : Capture d’écran Twitter

 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

2 Commentaires

  1. Je joue aussi à ce jeu mais pas avec un numéro de portable mais avec un numéro IBAN, et bien ça y est, je viens de tomber sur un compte en banque 170000 euros à la clef, bon faut aussi avouer que j’ai fait ça pendant deux ans.

  2. HI HI HI…..AH AH AH ….OH OH OH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.