Des Gilets jaunes incendient une usine fabriquant les produits chimiques des chemtrails

Une usine produisant les produits chimiques destinés à être répandus par les avions a été incendiée en marge d’une manifestation des Gilets jaunes.

Les chemtrails sont des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage des avions, et qui résultent de l’épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d’opérations secrètes menées par le gouvernement.

Les usines produisant ces composés chimiques sont secrètement réparties sur le territoire national, en général près des aéroports, pour faciliter le transport des fûts contenant les produits toxiques répandus dans le ciel par les avions civils ou militaires.

Et c’est justement en marge d’une manifestation des Gilets jaunes à Meyzieu (Rhône-Alpes) – à quelques kilomètres seulement de l’aéroport Lyon-Saint-Saint-Exupéry – que certains membres radicalisés apparemment bien informés ont incendié volontairement une usine de produits chimiques.

D’après des sources qui souhaitent rester anonymes, il s’avère que cette usine possédait une unité de fabrication produisant dans le plus grand secret les produits chimiques destinés à l’aéroport Lyonnais pour alimenter les réacteurs des avions chargés d’épandre ces substances toxiques à l’origine des chemtrails.

Alors, acte prémédité ou coïncidence malheureuse ? L’enquête seule pourra le dire mais les autorités s’inquiètent déjà de la possible diffusion sur les réseaux sociaux de la localisation des autres usines de fabrication et de conditionnement des produits chimiques nécessaires à l’élaboration des nombreux chemtrails répandus quotidiennement sur notre territoire.

Crédit photo : PASCAL BONNIERE – VDNPQR

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

29 Commentaires

  1. les « CHEMTRAILS  » étant nuisibles, on se demande comment une (ou plusieurs) telle usine peut exister sans être détectées et combattues par notre ministre de la SANTE !!!

    • exact, que ce soient les écolos, le ministre dit écologiste, la ministre de la santé, on a l’impression d’une réelle connivence entre ce qui se passe dans le ciel et nos gouvernants successifs !

    • Les 11 VACCINS RECONNUS DANGEREUX POUR NOS ENFANTS PAR DE NOMBREUX MEDECINS SONT AUTORISES ET PIRE RENDUS OBLIGATOIRES PAR LA MINISTRE DE LA SANTE DONT LE MARI EST ACTIONNAIRE DANS UN GRAND LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE ! CHERCHEZ L’ERREUR !

    • Et le père Noël tu y crois encore? ^^

    • Parce que le ministère de la santé est corrompu voir le commentaire ci dessus : revenons à plus d’équité en disant Non à ce qui est nuisible

    • http://www.scienceinfo.fr/a-propos/

      Voilà, il suffit juste d’être un peu curieux et de cliquer sur ce lien pour découvrir que ce site d’information scientifique publie des informations totalement fausses, voire archifausses et en plus, même pas vraies.

  2. Arrêter vos complots tout le monde sait que c’est pas vrai !!!vous attiser la haine c’est tout ce que vous faites mais on croit plus tout n’est que mensonge

    • Les ours hibernent durant l’hiver, vous je pense que ce sera durant toute votre vie !

    • Erreur renseignez vous sérieusement avant de rentrer dans le troupeau de moutons.

    • Le réveilleur de moutons

      Bien vu,

      Les endormis devrait cliquer sur le « a propos » de ce site avant de colporter ces stupidites 🙂

      Pour les flemmard, on y retrouve ni plus ni moins que ceci…

      « …
      Voilà, il suffit juste d’être un peu curieux et de cliquer sur ce lien pour découvrir que ce site d’information scientifique publie des informations totalement fausses, voire archifausses et en plus, même pas vraies.

      Qu’on se le dise une fois pour toutes : le site ScienceInfo.fr est un site parodique, satirique, anxiogène et sans gêne… »

  3. quelle source pour cet article ??

  4. C’est grave de publier des articles conspirationnistes quand on s’appelle « science info » lamentable.

  5. Un jour faudra arrêter d’être dans le déni et voir la réalité des chemtrails en face les eternels sceptiques. Plus c’est gros plus ça passe, et la pillule, ils vous l’ont bien fait passer au point que vous croyez que c’est du fake et du complot. Je vous propose une petite expérience que j’ai réalisé moi-même dans ce cas : prenez l’avion et une fois dans le ciel observez bien ces trainées puis comparez les avec les trainées d’avion qui se dissipent rapidement. Maintenant expliquez la différence : pourquoi les trainées se comportent différement : l’une disparait quelques secondes après et l’autre stagne et se répand créant une couche opaque dans le ciel et masquant le soleil. Expliquez maintenant au lieu de crier au complot sans vous renseigner ni réfléchir.

    • Le problème c’est surtout que tous ces sites, ici scienceinfo du complot, moutons enragés, et autres sites pour les amateurs de la théorie du complot, n’ont jamais de sources fiables en plus d’avoir un niveau journalistique proche du zéro. Que ces sites commencent à bien travailler, et peut-être qu’ils auront plus de chances que les autres 😉

    • Il y a une explication scientifique à cette question mais je suis certain que vous ne désirez pas la connaître !

    • La forme, la consistance, la tenue (etc…) de chaque trainée est différente en fonction de la vitesse de l’avion, de son altitude, des conditions atmosphériques, du taux d’humidité… il n’y en a pas deux pareils.

    • Cela dépend des caractéristiques de l’air, du taux d »humidité, de la température, du point de rosé et de la vitesse du vent.
      Comment pouvez-vous croire à de telles sottises ? Les CHEMTRAILS n’existent pas.

  6. Bonjour,

    «Science Info», dont le slogan est «Toute l’info scientifique qu’il vous faut» est un site satirique. Il ne s’en cache d’ailleurs pas dans son «A propos», dans lequel on peut lire :

    « Voilà, il suffit juste d’être un peu curieux et de cliquer sur ce lien pour découvrir que ce site d’information scientifique publie des informations totalement fausses, voire archifausses et en plus, même pas vraies. Qu’on se le dise une fois pour toutes : le site ScienceInfo.fr est un site parodique, satirique, anxiogène et sans gêne. Toutes les informations exposées sont, malheureusement pour certaines et heureusement pour d’autres, inventées de toutes pièces ».

    • C’est tellement inventé de toute pièce, qu’il suffit de lever la tête vers le ciel, ouvrir ses yeux en retirant ses lunettes noires … et constater soi-même que ..
      bah ouais, les chemtrails sont réels !!

      De plus, en étant réellement attentifs, vous ne pourrez que constater que le pays est soigneusement quadrillé par les avions …

      Et ça, désolée pour vous, mais … je ne suis pas satirique !
      Juste les faits …

    • Même si cette usine ne fabriquait pas de produits chimiques , les CHEMTRAILS existent bel et bien !

  7. Mais oui que c est du flan… par contre les chemtrails ce n est pas du Pipo… une député américaine l a avouée devant l ONU…!! Eh oui ce n est pas un complot c est une réalité les chemtrails!!! Mais dormez tranquilles vous ne risquez rien ceux qui n y croient pas… vous êtes déjà condamnés..!!

  8. POUR QUOI AFFIRMEZ-VOUS LES GILETS JAUNE INCENDIENT C’EST TRÈS GRAVE D’ACCUSER SANS QUE SOI TERMINÉE L’ENQUÊTE C’est une dénonciation sans fondement pr le moment . veuillez rectifiez votre titre. Monsieur Admin vs avez là une très grande responsabilité, rectifier votre titre.

  9. Hubert Farnsworth

    Eh ben, on dirait qu’on a un groupe de tarés avec des chapeaux en alu qui se sont échappés de leur asile pour venir nous gratifier de leur « vérité » sur les chemtrail…ça serait amusant si on oubliait que ces mêmes personnes ont le droit de vote et ont sûrement des gamins (que je plains de tout mon cœur).

    Plus je vois de spécimens dans ce genre, moins j’ai d’espoir pour l’humanité…

  10. Le plus gros fabricant français de produits chimiques militaires est LA SCREG Société Chimique Regionale des Establissements de la Garonne. ëtait le fabricant pour les USA durant la guerre du Vietmen du fameux Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.