Une délégation d’antivax décimée par le coronavirus après s’être rendue en Chine pour vanter les bienfaits de la non-vaccination

Ils ne font pas confiance à la vaccination et, partant du postulat que tout le monde est vacciné, cela ne sert à rien de l’être aussi. Eux, ce sont les antivax, cette frange de plus en plus importante de la population qui renonce à la vaccination.

Ils proposent des solutions alternatives comme saupoudrer le visage d’un nouveau né avec un sac d’aspirateur pour le sensibiliser écologiquement aux virus et bactéries présents dans nos logements ou encore manger de la soupe d’ortie qui – grâce aux substances urticantes contenues dans les poils de la plante – aurait pour effet de repousser les virus à l’extérieur de l’organisme.

Afin de propager la bonne parole sur tous les continents, des délégations d’antivax se déplacent régulièrement dans de nombreux pays dont la Chine.

Bien mal leur en a pris car quelques jours seulement après leur arrivée dans la ville de Wuhan, l’intégralité de la délégation a été décimée par le coronavirus.

Après enquête, il s’avère que les membres antivax avaient refusé les masques de protection jugeant qu’ils avaient suffisamment préparé mentalement leur organisme à se p^protéger du virus.

 

Essayez plutôt

Un vaisseau spatial d’origine extraterrestre possédant la forme d’un compteur LINKY se dirige actuellement vers la Terre

Le vaisseau spatial qui se rapproche de notre planète ne provient pas de notre système …

2 Commentaires

  1. Ne faites pas l’amalgame entre les microbes dont on peut lutter contre en se faisant vacciner et les virus qui ne sont pas vaccinales.
    Dr Louis Stiti

  2. On peut très bien se faire vacciner contre les virus, par exemple le virus de la grippe même si ça sert à rien , le virus étant plus intelligent que le microbe mute chaque année .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.