Pari stupide : Il se fait dévorer en tentant de dessiner des tags sur les ours polaires du zoo de Vincennes.

Voici un pari stupide qui aura coûté la vie à un étudiant en communication de 22 ans. Mis au défi par des amis rencontrés sur Facebook, le jeune homme a décidé de dessiner des tags sur la fourrure des ours polaires du zoo de Vincennes. Bien mal lui en a pris, il s’est immédiatement fait dévoré par les trois animaux affamés.

Kevin Fillipo, un étudiant en communication de 22 ans, aurait pu se souvenir longtemps de cette mésaventure si les ours polaires du zoo de Vincennes l’avaient laissé en vie. Mis au défi par ses amis, ou plutôt de mauvaises fréquentations rencontrées sur Facebook, le jeune homme a eu la mauvaise idée de s’introduire par effraction, en pleine nuit, dans l’enclos des ours polaires du zoo de Vincennes pour y dessiner des tags sur leur fourrure.

La vidéo filmée par le smartphone du jeune homme et publiée en direct sur Facebook traduit toute l’horreur de la scène. On le voit franchir les grilles de l’enclos puis se diriger discrètement vers les animaux pour commencer sa macabre mission. Appliqué à taguer la fourrure des deux ours polaires endormis sur la banquise artificielle de l’enclos, l’étudiant n’a pas pris garde au troisième ours resté sur le promontoire en béton dominant l’enclos. La vidéo montre distinctement l’ours polaire s’approcher doucement du peintre amateur avant de le voir se jeter dessus avec toute la puissance de ses 500 kg de muscles.

Il n’aura suffit que quelques bouchées aux 3 animaux affamés pour engloutir l’étudiant tout entier.

Plusieurs proches du jeune homme lui avaient pourtant déconseillé de relever ce pari stupide, les ours polaires restant les animaux sauvages les plus dangereux de la planète.

Ce matin, la vidéo du malheureux étudiant n’apparaissait plus sur son compte Facebook mais certains ont eu le temps de la copier et celle-ci commencerait à circuler sur d’autres réseaux sociaux.

 

Essayez plutôt

En hommage au chanteur, les disques en or des sondes Voyager seront remplacés par des disques 33 tours de Johnny Hallyday

Le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) a décidé d’affréter une mission chargée de remplacer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *