Patriotisme économique : le gouvernement lance le label « Vendu en FRANCE »

Le ministre de l’Économie a annoncé hier le lancement d’un nouveau label « VENDU EN FRANCE » destiné à valoriser et promouvoir les produits étrangers vendus en France.

Entouré de jeunes entrepreneurs, le ministre de l’Économie affiche un grand sourire de satisfaction en découvrant le nouveau label élaboré par son équipe de communicants chinois pour vanter le patriotisme économique français.

«La France est porteuse de valeurs considérables» a déclaré le ministre de l’économie après avoir livré un plaidoyer émouvant en faveur du modèle économique français qu’il défend depuis plusieurs années.

«Le choix de la France pour continuer à vendre chez nous des produits fabriqués à l’étranger doit être considéré comme une opportunité extraordinaire», a-t-il estimé devant un public conquis d’avance.

Ce nouveau label « Vendu en FRANCE » permettra aux consommateurs français de prendre conscience que tous les produits étrangers qu’ils achètent dans les boutiques françaises sont, comme l’indique clairement le label, vendus dans notre beau pays qu’est la France.

«Même si nous sommes condamnés à ne plus rien fabriquer en France, notre force réside dans le fait de continuer à valoriser et promouvoir les produits que les étrangers acceptent encore de nous vendre. Notre pays est porteur de valeurs considérables, d’une audace et d’un imaginaire puissant »  a lancé le chantre du Vendu en France, terminant son discours par un «Vive la France, vive la République».

 

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