L’Arabie Saoudite souhaite envoyer des femmes burqastronautes sur la planète Mars

Le ministre saoudien des sciences vient d’annoncer dans un communiqué princier que l’Arabie Saoudite s’apprêtait à envoyer des femmes burqastronautes sur la planète Mars.

Revêtues de leurs combinaisons spatiales s’inspirant fortement de la burqa – seule tenue féminine autorisée dans le royaume – les femelles burqastronautes auront pour mission de vérifier si la planète Mars peut permettre l’établissement d’une colonie sur son sol.

La combinaison spatiale saoudienne possède un casque blindé totalement opaque permettant d’interdire formellement que les femmes contemplent le sol impur martien mais surtout que les martiens, s’ils existent, ne puissent absolument pas croiser le regard de ces femmes burqastronautes. Équipées de bâtons blancs télescopiques identiques à ceux des aveugles, elles pourront se diriger par tâtonnement sur le sol martien.

Interrogé sur la belle leçon de progressisme qu’offre le royaume en envoyant des femmes plutôt que des hommes fouler le sol martien, le ministre des sciences avoue du bout des lèvres que les chances de réussite de la mission étant très faible, il vaut mieux y gâcher de vulgaires scientifiques femelles.

 

Essayez plutôt

Scandaleux : ces profs qui gagnent un salaire indécent et qui osent se plaindre

Le salaire des enseignants français a été dévoilé dans la très objective Chronique éco de …

Un commentaire

  1. oh oh oh! ah ah ah ! hi hi hi !….mais où vont-ils chercher ces idées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.