Il gonfle des ballons de mariage avec ses flatulences : 30 personnes hospitalisées dont certaines en urgence absolue

Les ballons gonflables demeurent une valeur sûre pour décorer les mariages. Gonflés à l’hélium, ils permettent de s’élever naturellement à la rencontre des cieux synonymes d’amour et fidélité pour les jeunes époux.

Cependant, le gaz hélium étant assez onéreux, un jeune marié à voulu faire quelques économies en remplaçant celui-ci par ses flatulences.

Il faut savoir en effet que le méthane, molécule CH4 composée d’un atome de carbone et 4 atomes d’hydrogène, est le composé principal de nos gaz intestinaux. Plus léger que l’air, il permet d’obtenir les mêmes effets de lévitation que le gaz hélium.

Cependant, nos flatulences sont également constituées de composés aromatiques dont la bienséance nous interdit ici d’en décrire les arômes très particuliers.

Et c’est ce point de détail, qui n’en est pas un, qu’avait oublié notre jeune marié.

Décorée de plus de 150 ballons gonflés aux gaz intestinaux, la cérémonie de mariage s’est déroulée très agréablement jusqu’à ce que des enfants commencent, pour s’amuser, à faire éclater les ballons.

Immédiatement, un grand nombre de personne a été pris de malaises, maux de tête, vomissements ou perte de connaissance pour les plus touchés.

L’intervention des pompiers s’est soldée par l’hospitalisation de 30 personnes dont certaines en urgence absolue.

Crédit photo : Image par Pexels de Pixabay 

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.