Déjà spécialiste du Covid sur les réseaux sociaux, cet internaute est devenu depuis dimanche un grand spécialiste de l’Afghanistan

Kevin est un adepte des réseaux sociaux. Spécialisé dans toutes les questions qui traitent de la médecine, il s’était fait une spécialité du Covid et était devenu incollable sur toutes les questions techniques, éthiques et scientifiques liées à la pandémie actuelle. Depuis la reprise en main de Kaboul par les talibans, Kevin s’est trouvé une nouvelle passion : la géopolitique. Depuis dimanche, ce passionné est devenu un grand spécialiste de l’Afghanistan et fait savoir, à qui veut l’entendre, toutes les solutions possibles pour sortir ce pays de cet inextricable conflit qui le ronge depuis tant d’années.

Essayez plutôt

Yannick Jadot : « Le carburant à 2€ le litre serait une très bonne nouvelle pour la planète »

Le député européen écologiste Yannick Jadot a déclaré dans une interview au magazine écologiste « Terra …

Un commentaire

  1. Il est loin d’être le seul. Avoir autant de spécialistes autoproclamés en tout est une bénédiction: ils me permettent de ne surtout pas réfléchir et m’informer par moi-même. La pensée critique c’est l’anarchie!

    Ce serait vraiment génial si les autres médias dits classiques (presse, radio télé) nous proposaient des débats de spécialistes en tout comme ce Kevin ou encore avec des philosophes, chemise au vent, qui nous diraient quoi et surtout comment penser. Le pied.

    J’attends ce jour béni où je pourrai me passer totalement de curiosité et de réflexion pour enfin me libérer du fardeau de la culpabilité de faire des mauvais choix.

    Plus sérieusement les toutologues sont des escrocs en quête de notoriété quelque soit le support médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.