Un grossissement du pénis parmi les effets secondaires du vaccin Covid-19

La rumeur enflait sur les réseaux sociaux, aussi le gouvernement vient de confirmer qu’il existait effectivement un risque de grossissement du pénis lié aux effets secondaires provoqués par le vaccin Covid-19. L’accroissement du diamètre et de la taille du pénis peut atteindre dans les cas extrêmes près de 120 %. Ce développement anormal de la taille du pénis, semblable en tout point à une pénoplastie médicale, serait en outre définitif.

La méfiance des hommes par rapport au vaccin aurait, depuis cette annonce, diminuée de façon considérable et les médecins sont littéralement assaillis de demandes de vaccination par leur clientèle masculine.

 

Essayez plutôt

Elon Musk annonce l’ouverture prochaine du premier restaurant McDonald’s sur Mars

Elon Musk, avec sa société Space X n’a d’autre but que de coloniser la planète …

2 Commentaires

  1. go me faire vacciner ducoup

  2. Martin, 28 ans, célibataire, je confirme + 120 % pour moi 3 jours après la première injection, soit 28×6.
    Je vis à Paris, demoiselles peuvent me contacter directement ici, je reçois et me déplace 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.