Neuf mois après s’être fait vaccinée, elle accouche d’un bébé Linky de 3,8 kg

Voici une bien étrange mésaventure qui ne fera que renforcer la méfiance de nos vigilants patriotes par rapport aux vaccins.

Tout commence en janvier 2021. Sabrina, une jeune femme de 27 ans, décide de se faire vacciner contre la covid. Immédiatement, tout s’enchaine, des effets indésirables se manifestent comme par exemple le passage en heure creuse de son compteur d’eau ou encore l’afficheur de vitesse de sa voiture bloqué sur les tarifs réglementés EDF.

Mise en garde par ses amis des réseaux sociaux, Sabrina pense tout d’abord à se faire retirer le vaccin puis se ravise à l’idée de pouvoir aller passer des vacances à Dubaï grâce à son passe sanitaire.

Et puis, vient l’heureux évènement inattendu : neuf mois après son injection, Sabrina met au monde un magnifique Linky de 3,8 kg. Le papa, employé d’Enedis, nous confie qu’il aurait préféré un compteur gaz communiquant Gazpar mais qu’il aimera quand même son bébé Linky comme si c’était son propre fils.

Essayez plutôt

Yannick Jadot : « Le carburant à 2€ le litre serait une très bonne nouvelle pour la planète »

Le député européen écologiste Yannick Jadot a déclaré dans une interview au magazine écologiste « Terra …

Un commentaire

  1. « Neuf mois après s’être fait vacciner » ; on dit « elle s’est fait mordre » et pas « elle s’est fait mordue »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.