Le ciel de Franche-Comté vire à l’orange suite à un mauvais dosage de l’épandage de produits chimiques dans le ciel (chemtrails)

La Franche-Comté s’est réveillé sous un ciel orangé ce samedi 6 février. Cette ambiance spectaculaire, et un brin apocalyptique, s’explique par un mauvais dosage des produits chimiques répandus dans le ciel et dont la présence se manifeste par la présence de chemtrails.

Rappelons que les chemtrails sont des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage des avions, et qui résultent de l’épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d’opérations secrètes menées par le gouvernement.

Ce n’est pas la première fois que ce phénomène se manifeste mais il est impressionnant du fait de son intensité et de sa précocité, puisqu’on a plutôt l’habitude de le voir entre le printemps et l’été au moment où les français sont le plus présent à l’extérieur, ce qui améliore nettement le rendement des produits chimiques neuro-anesthésiant sur le corps humain.

Essayez plutôt

Il volait des compteurs Linky pour les revendre sur Internet

L’homme a été arrêté en fin de semaine dernière. Il est passé aux aveux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.