La demande pour les tatouages « Macron » repart de nouveau à la hausse

Directement impactée par l’affaire Benalla, la demande de tatouages du portrait du chef de l’état avait fortement chuté ces dernières semaines, accusant même ponctuellement une baisse inédite de -36% sur la période concernée selon les chiffres communiqués par le syndicat indépendant des tatoueurs engagés.

Heureusement, les dernières apparitions publiques estivales du couple présidentiel, avec notamment l’audacieuse odyssée la première dame enfourchant un jet-ski, ont redynamisé l’engouement des français pour les tatouages « Macron ».

Le portrait du président retrouve donc à nouveau sa place sur les épaules, le torse ou d’autres parties plus intimes des militants constituant les forces vives de notre dynamique « start-up nation ». Un bien bel hommage au président préféré des français.

Crédit photo : made in Gérard C. – CC  LaVladina – agence FlickrCreativeCommons

 

Essayez plutôt

Les sociétés d’autoroutes envisagent de facturer les tickets papiers afin d’encourager les automobilistes à souscrire un abonnement au télépéage

De plus en plus de véhicules sont équipés du badge de télépéage qui permet aux …

Un commentaire

  1. une astuce de mon tatoueur : surtout pas sur l’épaule !!! Utilisez votre système pileux par exemple pour lui faire une belle barbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *