La demande pour les tatouages « Macron » repart de nouveau à la hausse

Directement impactée par la réforme des retraites, la demande de tatouages du portrait du chef de l’état avait fortement chuté ces dernières semaines, accusant même ponctuellement une baisse inédite de -36% sur la période concernée selon les chiffres communiqués par le syndicat indépendant des tatoueurs engagés.

Heureusement, les dernières apparitions du couple présidentiel, avec notamment l’audacieuse odyssée de leur couple au théâtre des Bouffes du Nord, ont redynamisé l’engouement des français pour les tatouages « Macron ».

Le portrait du président retrouve donc à nouveau sa place sur les épaules, le torse ou d’autres parties plus intimes des militants constituant les forces vives de notre dynamique « start-up nation ». Un bien bel hommage au président préféré des français.

Crédit photo : made in Gérard C. – CC  LaVladina – agence FlickrCreativeCommons

 

Essayez plutôt

Bardella promet une interdiction du ciel voilé en cas de victoire du RN aux législatives

Le RN a le vent en poupe. Fort de cette météo électorale favorable, Jordan Bardella, …

3 Commentaires

  1. une astuce de mon tatoueur : surtout pas sur l’épaule !!! Utilisez votre système pileux par exemple pour lui faire une belle barbe.

  2. Le Président préféré des Français c’est quoi cette bêtise on dira plutôt le Président détesté des Français

  3. N’ayant pas le courage de mes opinions et n’osant affronter le regard des autres mon tatoueur m’a conseillé un endroit discret à l’autre bout du tube digestif, pensez-vous que ça soit quand même discret sur les plages naturistes cet été, j’ai de grosses fesses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.