Le tout nouveau Renault PANDEMIC bientôt disponible chez les concessionnaires

Afin de surmonter la crise qui frappe actuellement le constructeur automobile Renault,  le service marketing envisage d’anticiper la sortie du « PANDEMIC », un SUV de milieu de gamme. Initialement prévue pour fin 2021, les premiers véhicules du constructeur aux chevrons devraient faire leur apparition chez les concessionnaires dès la fin de l’été. « Nous serons près pour la reprise (de l’épidémie) qui se profile actuellement » nous a déclaré un cadre marketing du groupe. Le PANDEMIC est équipé en série d’un triple filtre FFP2 et, en option, de séparations modulaires de l’habitacle en plexiglas. Le GPS, muni d’une entrée bluetooth est compatible avec l’application stop covid, de plus, il provoque l’arrêt du véhicule lorsqu’une distance prédéfinie par une instance gouvernementale est dépassée.
Idéal pour les coronavirées en famille ou entre amis en toute sécurité, Le PANDEMIC devrait séduire une large clientèle désireuse de s’épanouir dans le nouveau monde qui se profile actuellement.

Article généreusement proposé par Grosloup.

Essayez plutôt

Appel urgent au don d’urine : les stocks sont au plus bas

Conséquence inattendue de l’épidémie de coronavirus : les stocks d’urine sont au plus bas. L’Établissement français …

2 Commentaires

  1. Le constructeur « au chevrons » !?!?!
    Ce ne serait pas Citroën ?

  2. Robert Saint-Loup

    Si…. c’était pour voir ceux qui suivent… non, en fait, j’me suis gourer, navré d’avoir écorner la renommée du fakejournal de référence.
    Grosloup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.