De plus en plus de Français se déguisent en chasseurs pour pouvoir se promener librement dans les bois

Les chasseurs bénéficient de dérogations pendant le confinement leur permettant de s’adonner à leur loisir. Une activité dénoncée par les écologistes qui pointent du doigt une mesure injuste permettant aux chasseurs de se promener dans les bois bien au delà du kilomètre imposé au reste de la population.

Les français n’étant jamais en manque d’imagination pour contourner les lois, on assiste de plus en plus à l’émergence de randonneurs se déguisant en chasseurs afin de pouvoir se promener dans les bois. Ceux-ci ont des techniques bien particulières pour leurrer les éventuels contrôles des autorités : « Pas besoin de se promener avec un fusil, il nous suffit juste d’avoir une tenue de chasseur mais surtout d’être bien alcoolisés pour passer inaperçu » nous déclare hilare et passablement éméché un faux chasseur. Une belle démonstration de l’ingéniosité de nos concitoyens.

 

Essayez plutôt

Déconfinement : les stations de ski pourront rouvrir à partir du 1er juillet

Les passionnés de la glisse devront patienter jusqu’au 1er juillet pour chausser leurs skis. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.