Pour augmenter sa présence médiatique, Philippe Poutou accepte le poste de présentateur de TéléAchat

Désigné «persona non grata» par l’ensemble des rédactions politiques des chaines de télévision, Philippe Poutou a finalement accepté le poste de présentateur de TéléAchat pour espérer enfin passer à la télé.

Il ne se passe pas un jour sans que le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste, Philippe Pouton, soit écarté des émissions et débats politiques télévisées consacrés à l’élection présidentielle. Le candidat a en effet été purement et simplement désigné  «persona non grata» par l’ensemble des rédactions politiques des chaines privées ou publiques. Un choix qui a fortement déplu à Philippe Poutou, qui n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, seul canal lui permettant encore de s’exprimer.

Aussi, afin de pouvoir enfin passer à la télé, Philippe Poutou vient de répondre favorablement à la proposition de TF1 lui proposant de présenter l’émission de Télé Achat.

« Cette émission lui permettra de pouvoir apparaitre 30 min par jour à la télé, c’est inespéré » annonce le conseiller en communication de Philippe Poutou.

Et de rajouter « Et même si Philippe doit faire la promotion de produits de consommation fabriqués par des enfants Chinois à la solde de capitalistes, cette tranche horaire offerte la nuit de 3h à 4h est une formidable opportunité pour que les gens puissent enfin découvrir à quoi ressemble Philippe »

Photo : Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0)

 

Essayez plutôt

Risque de pénurie de carburant : TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation pour que les ultra-riches puissent continuer à utiliser leurs yachts

Le dirigeant du groupe énergéticien français TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.