La NASA va envoyer une sonde spatiale avec la représentation d’un homme, d’une femme et d’un individu non-binaire

La NASA va envoyer dans l’espace une sonde spatiale destinée à explorer les limites de notre système solaire. Tout comme ses grandes sœurs Voyager 1 et 2, ce voyage est sans retour et cette sonde est destinée à se perdre dans l’infini cosmique de l’univers.

Afin de transmettre un message à une éventuelle civilisation extra-terrestre, un disque en or va être apposé sur la sonde. Ce disque contiendra une multitude d’informations sur notre planète et les humains. Comme pour les sondes Pioneer et Voyager, la représentation d’un homme et d’une femme sera également gravée afin de donner une image fidèle du physique des humains de sexe mâle et femelle.

Cependant, parce qu’ils ne se sentent ni homme, ni femme, certains individus non-binaires qui se ne reconnaissent dans aucun genre se sont sentis discriminés par cette représentation simpliste du genre humain.

Aussi, la NASA a décidé d’ajouter la représentation d’un individu non-binaire sur le disque placé sur la sonde afin que chaque humain puisse se sentir représenté auprès de nos amis extraterrestres.

 

Essayez plutôt

Péter sous la couette permettrait de réduire de 7% sa facture de chauffage

Une étude scientifique financée par la commission européenne et portant sur 12 560 participants a …

3 Commentaires

  1. Il est scandaleux de ne pas représenter un individu de petite taille, mais que font Mimi Tamie et Passetoutpar ?

  2. Enfin une bonne nouvelle

  3. Toujours aussi irresponsable la NASA ! Des américains se prenant pour les dirigeants de la planète et prenant des initiatives qui ne la représente pas.
    Donner des infos aux extras terrestres qui recherchent justement de bons et goûteux esclaves terriens… Seront-ils meilleurs que nous. Aimerons-nous ces nouvelles bestioles ? Comme le dit un dicton Africain :
    Les grain de maïs a toujours tort devant la poule… Méditez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.