La NASA va envoyer une sonde spatiale avec la représentation d’un homme, d’une femme et d’un individu non-binaire

La NASA va envoyer dans l’espace une sonde spatiale destinée à explorer les limites de notre système solaire. Tout comme ses grandes sœurs Voyager 1 et 2, ce voyage est sans retour et cette sonde est destinée à se perdre dans l’infini cosmique de l’univers.

Afin de transmettre un message à une éventuelle civilisation extra-terrestre, un disque en or va être apposé sur la sonde. Ce disque contiendra une multitude d’informations sur notre planète et les humains. Comme pour les sondes Pioneer et Voyager, la représentation d’un homme et d’une femme sera également gravée afin de donner une image fidèle du physique des humains de sexe mâle et femelle.

Cependant, parce qu’ils ne se sentent ni homme, ni femme, certains individus non-binaires qui se ne reconnaissent dans aucun genre se sont sentis discriminés par cette représentation simpliste du genre humain.

Aussi, la NASA a décidé d’ajouter la représentation d’un individu non-binaire sur le disque placé sur la sonde afin que chaque humain puisse se sentir représenté auprès de nos amis extraterrestres.

 

Essayez plutôt

Les milliardaires pourront bientôt contempler depuis l’espace les catastrophes naturelles liées au dérèglement climatique

Forêts en feu, fonte des glaces, sécheresse, inondations. La contemplation des catastrophes naturelles liées au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.