Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, se donne comme objectif de posséder 99% des richesses de notre planète d’ici 2030

L’homme le plus riche du monde souhaite commercialiser l’air et l’eau de la Terre pour atteindre l’objectif d’être l’homme le plus riche de notre galaxie.

Jeff Bezos est l’homme le plus riche du monde. Sa fortune est estimée à plus de 200 milliards de dollars et celle-ci ne cesse de croitre car les ventes d’Amazon, stimulées par les pandémies passées ou à venir, continuent d’augmenter de façon exponentielle.

Selon le classement Forbes, le charismatique patron d’Amazon possèderait actuellement 17 % des richesses totales de la planète. A lui seul, Jeff Bezos détiendrait autant que 63% des humains peuplant la Terre.

Ce chiffre pourrait faire tourner la tête à plus d’un et pourtant Jeff Bezos, dans sa grand sagesse libérale, se donne comme objectif d’accroitre encore sa fortune jusqu’à posséder 99% des richesses de la planète.

« Lorsque j’aurai atteint le seuil de 99% des richesses de la planète, il ne me restera plus qu’à commercialiser l’air et l’eau sur le site Amazon pour espérer enfin trouver la sérénité absolue en me propulsant au seuil symbolique des 100%. Je serai alors le maitre absolu de la Terre. Ne me restera plus qu’à acquérir les planètes de notre système solaire pour devenir le grand big boss de l’univers » a déclaré notre maitre cosmique à tous.

Essayez plutôt

Des platistes tentent de déboulonner la statue de Galilée

Vif émoi dans la communauté scientifique après la tentative de déboulonnage d’une statue de Galilée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.