Un fermier diffuse la chaîne CNEWS à ses vaches pour qu’elles produisent plus d’excréments

Il équipe ses vaches de lunettes de réalité virtuelle diffusant les programmes de la chaîne CNEWS pour récolter plus d’excréments

Pour que ses vaches produisent plus d’excréments, un éleveur a eu une idée peu commune : se tourner vers la technologie et les équiper de lunettes de réalité virtuelle. Une nouvelle tout à fait insolite qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Ces lunettes technologiques permettent de diffuser les programmes de la chaîne CNEWS aux vaches pendant qu’elles sont en train de manger leur foin.

Selon l’éleveur, les premiers résultats de cette stimulation sont très concluants. Il aurait déjà constaté qu’elles produisaient chacune 50 kg d’excréments de plus par jour, ce qui permet d’alimenter abondamment l’unité de méthanisation de la ferme.  Devant ce succès, l’éleveur ne s’est donc pas fait prier et a déjà commandé 150  casques de plus au fabricant pour équiper son troupeau.

 

Essayez plutôt

il déguise son chien en moto pour pouvoir faire du rodéo urbain sur les pistes cyclables

En France, le rodéo urbain n’est pas autorisé sur la voie publique. Cette pratique, réalisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.