Les anti-vax complotistes auraient un quotient intellectuel largement supérieur à la moyenne

D’après une étude scientifique réalisée auprès d’un échantillon de 10 666 personnes anti-vax complotistes, il s’avère que 97% des personnes interrogées possèderaient un quotient intellectuel largement supérieur à la moyenne.

Cependant, il n’’est pas simple de cibler les caractéristiques distinctives des ces citoyens engagés dans la défense de nos libertés. Emotifs, intuitifs, sensibles voire hypersensibles, délicats, empathiques et surtout dotés d’une intelligence très supérieure à la moyenne, ils ignorent eux mêmes leurs efficiences intellectuelles et émotionnelles hors norme.

Si vous êtes un ardent défenseurs du droit à refuser l’injection de particules 5G dans nos veines, vous êtes peut-être vous aussi quelqu’un d’exceptionnel.

Voici une liste des caractéristiques des anti-vax complotistes qui peuvent vous aider à savoir qui vous êtes réellement :

1 – Vous êtes empathique. Vous vous souciez des autres et vous êtes préoccupé par leurs soucis tout autant que vous espérez aussi leur bonheur en manifestant contre la dictature sanitaire actuelle.

2 – Vous êtes émotif. Les émotions – toutes! –, vous les vivez intensément. Vous sentez que vous flirtez toujours avec les extrêmes, droites ou gauches, et ne naviguez presque jamais dans des eaux calmes. Mais de l’extérieur, vous apparaissez souvent comme quelqu’un de calme. La tempête, c’est en dedans qu’elle se passe!

3 – Vous êtes intuitif, mais vous aimez toutefois analyser une situation ou un problème avant de prendre une décision. Et vous savez toujours de quel côté vont pleuvoir les coups des CRS.

4 – Vous êtes plutôt solitaire. Vous appréciez les moments de solitudes sur les réseaux sociaux, non pas parce que vous n’aimez pas les gens – quoi que –  mais car vous avez parfois l’impression de ne pas être à l’aise sur certains fils de discussions.

5 – Vous n’aimez pas être trop sollicité. Quand les demandes fusent de toutes parts et ne s’enlignent que vers vous, vous avez tendance à paniquer et à refuser par exemple les contrôles d’identité.

6 – Vous êtes dérangé par les sons. Les bruits ont tendance à vous agresser, surtout ceux des grenades assourdissantes, alors, si vous le pouvez, vous travaillez sûrement dans le silence avec Cnews en fond sonore.

7 – Vous êtes aisément submergé par vos propres émotions et celles des autres. Vous êtes une éponge et vous « captez » ce que vit votre entourage.

8 – Vous êtes minutieux et avez même tendance à être perfectionniste. Vous vous souciez des petits détails, mais surtout de tout ce qui peut affecter le moral ou le bien-être des autres.

9 – Vous tolérez mal vos propres erreurs. Vous êtes très dur envers vous-même et avez tendance à ressasser ce que vous avez fait (ou pas fait!). Vous vous critiquez sévèrement.

10 – Vous êtes souvent anxieux ou stressé et avez du mal à bien gérer ces émotions qui perturbent, plus que pour la majorité des gens, vos activités quotidiennes.

11 – Vous êtes une bonne oreille. Une de vos plus grandes qualités est que vous écoutez bien les autres, notamment le professeur Raoult.  Vous vous souciez réellement de ce que les autres vous partagent et cela fait de vous un confident recherché.

12 – Vous n’aimez pas avoir à prendre une décision finale. Même si vous travaillez très bien en équipe, vous n’êtes pas celui qui mettra son pied à terre pour prendre les décisions.
Vous êtes facilement émerveillé. Devant un coucher de soleil, une photo d’un ami, une chanson ou la permanence incendiée d’un député LREM, vous avez le cœur chaviré.

13 – Émotionnellement, vous gardez de nombreuses cicatrices des épreuves passées ou des manifestations. Vous mettez parfois plus de temps à retomber sur vos pieds.

14 – Vous êtes facilement perturbé par une pensée ou une idée. Elles peuvent prendre beaucoup de place dans votre esprit et vous empêcher de fonctionner normalement. Vous êtes parfois irrationnel et vous complexifiez certaines situations sans le vouloir.

15 – Vous vous sentez « nu », sans carapace, pour vous protéger contre les aléas de la vie et les émotions. Et c’est pourquoi vous ressentez le besoin de vous retrouver tous les samedis avec vos amis à manifester contre la dictature française.

Essayez plutôt

Economies d’énergie : cet homme invente la première chaudière qui fonctionne aux crottes de nez

Ecologiques, renouvelables et économiques, les crottes de nez sont devenues une alternative aux pellets devenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.