Un scientifique explique comment fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes

La vidéo publiée sur YouTube ne dure que quelques minutes mais son contenu visant à démontrer qu’il est possible de fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes déchaine les passions au sein de la communauté scientifique.

Le professeur PhysaFilm est enseignant-chercheur à la prestigieuse université des Fours A Klystron Énergisant (FAC comme écrivent négligemment les étudiants). Cet éminent chercheur atypique revendique haut et fort une politique scientifique libérale totalement décomplexée. Partant du principe que les lois physiques ne sont pas immuables, il œuvre sans répit, avec ses disciples et ses étudiants  pour faire prendre conscience aux habitants de notre planète l’urgence de modifier radicalement les lois physiques actuelles afin de pouvoir en édifier de nouvelles en harmonie avec notre époque moderne et merveilleuse.

Dans cette optique, le scientifique renommé a cherché à dépoussiérer une multitude de concepts physiques dont certains datent de plusieurs siècles. Dans une vidéo  https://youtu.be/BE3ST9pkYzQ  publiée sur sa chaîne YouTube, l’éminent chercheur, reconnu et apprécié de toute la communauté scientifique, a souhaité rétablir la vérité sur le soi-disant mythe de l’énergie libre.

A l’aide de démonstrations scientifiques pertinentes et bien pensées, le professeur démonte qu’il est possible de fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes. La vidéo publiée sur YouTube ne dure que quelques minutes mais son contenu déchaîne actuellement les passions au sein de la communauté scientifique car cette démonstration lumineuse nous force à admettre l’évidence que l’énergie gratuite est infinie.

Bien sur, chacun pourra se faire sa propre idée sur la question en visionnant la vidéo mais on ne peut s’empêcher d’admettre avec une certaine amertume que la vérité nous a été trop longtemps cachée.

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

5 Commentaires

  1. J’ai fait l’expérience avec un oeuf dur, mais maintenant que dois-je faire du poussin ?

  2. Ca marche ! Avant, j’étais chaud pour l’expérience. Maintenant que je l’ai tentée, je suis refroidi.

    J’ai aussi mis un Hot dog dans le microonde, et j’ai ressorti un chat… complètement givré – c’est fou !

    Comment le linky va réagir à ça ?

  3. Beaucoup trop de pubs ! Dommage car le contenu est bon…
    Vous tuez votre site en faisant fuir les gens…

  4. Jean Claude Laquiche

    Bonjour,
    N’ayant aucune connaissance en physique et ayant suivi scrupuleusement à la lettre la description fournie dans la vidéo, je peux vous assurer que cela a bien fonctionner chez moi.
    En attendant que faire des 4523 kg de glaçons stockés dans le fond du jardin ???
    Je pense affréter un jet pour les amener en Arctique.
    Si quelqu’un veut créer un Start Up (avec 3 ou 4 micro ondes) pour « reglaçer » les pôles, laissez moi vos coordonnées en MP.
    Cordialement

  5. Je détient personnellement la recette pour faire fondre des glaçons avec un réfrigérateur. Ayant subit de fortes pressions de la part de lobbys industriels, je garde cette méthode secrète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.