Un scientifique explique comment fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes

La vidéo publiée sur YouTube ne dure que quelques minutes mais son contenu visant à démontrer qu’il est possible de fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes déchaine les passions au sein de la communauté scientifique.

Le professeur PhysaFilm est enseignant-chercheur à la prestigieuse université des Fours A Klystron Énergisant (FAC comme écrivent négligemment les étudiants). Cet éminent chercheur atypique revendique haut et fort une politique scientifique libérale totalement décomplexée. Partant du principe que les lois physiques ne sont pas immuables, il œuvre sans répit, avec ses disciples et ses étudiants  pour faire prendre conscience aux habitants de notre planète l’urgence de modifier radicalement les lois physiques actuelles afin de pouvoir en édifier de nouvelles en harmonie avec notre époque moderne et merveilleuse.

Dans cette optique, le scientifique renommé a cherché à dépoussiérer une multitude de concepts physiques dont certains datent de plusieurs siècles. Dans une vidéo  https://youtu.be/BE3ST9pkYzQ  publiée sur sa chaîne YouTube, l’éminent chercheur, reconnu et apprécié de toute la communauté scientifique, a souhaité rétablir la vérité sur le soi-disant mythe de l’énergie libre.

A l’aide de démonstrations scientifiques pertinentes et bien pensées, le professeur démonte qu’il est possible de fabriquer des glaçons à l’aide d’un four à micro-ondes. La vidéo publiée sur YouTube ne dure que quelques minutes mais son contenu déchaîne actuellement les passions au sein de la communauté scientifique car cette démonstration lumineuse nous force à admettre l’évidence que l’énergie gratuite est infinie.

Bien sur, chacun pourra se faire sa propre idée sur la question en visionnant la vidéo mais on ne peut s’empêcher d’admettre avec une certaine amertume que la vérité nous a été trop longtemps cachée.

Essayez plutôt

Le télescope James-Webb nous dévoile une photo exceptionnelle de notre voie lactée

Grâce à Dieu notre seigneur tout puissant, le télescope spatial Américain James-Webb vient de nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.