« Ceux qui aiment les chats n’aiment en général pas les humains « , voici en substance la conclusion d’une surprenante étude réalisée par des enseignants en sociologie.
Après avoir auditionné un échantillon représentatif de 12 564 possesseurs de chats, il s’avère que 92% d’entre eux s’apprêtent à voter pour Marine Le Pen au second tour des présidentielles.
« Les propriétaires de chats n’aiment pas les humains, et ils ne s’en cachent pas » déclare l’enseignant chercheur à l’initiative de cette étude. L’étude sociologique du portait des amis des félins révèle qu’ils sont beaucoup plus sensible à la souffrance animale qu’à la souffrance humaine. La conclusion des chercheurs est sans appel : les possesseurs de chats sont dans la grande majorité des personnes affectées par des troubles de la sensibilité et qui manifestent un comportement antisocial, impulsif et dénué d’empathie envers leurs prochains. Le sort de l’élection présidentielle est-il entre les mains de ces sociopathes « modérés » ? Réponse le dimanche 24 Avril.