Quelle infection sexuellement transmissible à offrir à votre femme pour la Saint Valentin ?

Alors que les hommes se désespèrent de savoir quel cadeau original offrir à leur femme pour la Saint Valentin, l’équipe de journalistes de la rubrique santé de ScienceInfo vous propose cinq idées d’IST à partager avec votre épouse. Des cadeaux précieux à savourer en couple.

Les IST sont des infections sexuellement transmissibles provoquées par des bactéries, des virus ou des parasites.

Ces infections se transmettent lors des pratiques sexuelles : pénétration vaginale et anale, fellation, cunnilingus, anulingus, caresse/masturbation sexe contre sexe. Un simple contact entre muqueuses peut aussi être à l’origine d’une infection par une IST. Certaines IST se transmettent aussi lors du baiser et des caresses.

Les IST jouissent malheureusement d’une image bien négative alors qu’elles peuvent bien souvent, et contre toute attente, combler vos épouses délaissées.

Les faits sont là : dans une société de consommation en perte de repères minée par l’offre d’abondance, les hommes se questionnent, se morfondent pour trouver une idée originale de cadeaux à offrir à leur femme.

Mais rassurez vous, il existe encore des petites attentions qui combleront vos épouses comme par exemple une IST bien sentie. A cet effet, l’équipe de journalistes de la rubrique santé de ScienceInfo vous propose cinq originales d’IST à offrir à votre femme.

1 – La chlamydia est l’IST la plus fréquemment diagnostiquée. Les symptômes sont des pertes vaginales anormales et des écoulement clair par le vagin, le pénis ou l’anus. Une valeur sûre à partager en couple.

2 – Les mycoses vaginales restent le grand classique des relations amoureuses avec leur lot de démangeaisons, pertes vaginales, blanches, épaisses et crémeuses

3 – Les condylomes Human Papillomavirus(HPV) se présente sous la forme de petites verrues indolores, appelées condylomes, sur les organes génitaux ou l’anus (boursouflures ayant un aspect de chou-fleur). Sans doute l’IST préférée des jeunes couples fougueux et volages.

4 – L’herpès génital reste la plus grande preuve d’amour que peut donner un mari à sa femme. Ce cadeau offert pour la vie se présente sous la forme de vésicules (cloches) remplies de liquide puis boutons, sur les organes génitaux ou l’anus. Les douleurs sont souvent importantes.

5 – Enfin, la gonorrhée a traversé les siècles pour le plus grand bonheur des couples passionnés. Avec son lot de brûlures lorsque l’on urine et les très romantiques écoulements jaune verdâtre par le vagin, la verge ou l’anus, la chaude pisse remporte haut la main le palmarès des IST à offrir à son partenaire.

Crédit photo : Image par Arek Socha de Pixabay 

Essayez plutôt

L’ajout de fluor dans l’eau potable responsable de la baisse du QI : Trump découvre enfin pourquoi il a été élu

Trump veut bannir le fluor dans l’eau : « Ça fait baisser le QI, regardez …

2 Commentaires

  1. Encore un article « retardataire » où il est question que l’homme offre à SA femme, alors que l’on sait très bien que la réciproque est vraie et même que l’on peut offrir ses IST à des partenaires autres.
    Quand arrêterez vous de stigmatiser les couples illégitimes.

    Ceci dit la fête des mères/pères approche et c’est une bonne idée de cadeau qui changera des habituelles cravates de notaire et autres sacs à main.

  2. Pourquoi enfin ne pas proposer la noble syphilis, l’IST des célébrités, la seule à s’être vue immortalisée par un poème, que l’on pourra joindre au cadeau, ajoutant ainsi une touche délicate et de bon goût :

    Syphilis! à ce nom, que, saisi de scrupule,
    Un vulgaire lecteur s’épouvante et recule ,
    Qu’il inflige à mon œuvre un pudibond mépris,
    Qu’importe! je m’adresse à ces graves esprits
    Dont l’œil philosophique embrasse pour domaine
    Tout ce qui touche au sort de la nature humaine ,
    Ceux qui n’ont pas l’orgueil de croire au-dessous d’eux
    Ce que le monde appelle effrayant ou hideux ,
    Et qui , de l’ignorance affrontant l’anathème ,
    Sèment au champ public la vérité quand même!…

    (suite à trouver en ligne)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.