Les vaccins destinés à la Haute-Saône intégreront seulement des puces 2G

Aucune installation de relais 5G n’étant programmée avant 2025 en Haute-Saône, l’intégration de puce 2G demeure largement suffisante selon la fondation Bill Gates.

La couverture mobile de la Haute-Saône reste la moins importante de tout le territoire français. Avec plus de 85% de zones d’ombres, il est quasiment impossible d’y établir une communication avec son téléphone mobile. En outre, dans les rares périmètres où il est possible de se connecter à un relais, toute connexion internet demeure impossible, seuls des relais 2G étant installés dans ce département.

Aussi, dans un but d’optimiser les coûts de fabrication des vaccins covid, le gouvernement français a demandé à la fondation Bill Gates détentrices des brevets de fabrication des vaccins, de n’intégrer que des puces 2G à destination de la Haute-Saône.

Rappelons pour information que EDF vient juste de finir de relier au réseau électrique les derniers villages de ce territoire assez atypique.

 

Essayez plutôt

Yannick Jadot : « Le carburant à 2€ le litre serait une très bonne nouvelle pour la planète »

Le député européen écologiste Yannick Jadot a déclaré dans une interview au magazine écologiste « Terra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.