Elle fait un test ADN et découvre que sa sœur est en réalité sa tante

Kimberley n’avait jamais cherché à en savoir plus sur sa naissance. Jusqu’à ce qu’elle commande un kit ADN sur Internet.

En ouvrant sa boîte e-mail, un message du site « AimeTonAdn » annonçait en objet : « Kimberley, vous avez des correspondances ADN ! » Quelques semaines plus tôt, elle avait, comme près de 100 000 Français, acheté un kit ADN en ligne. C’était sur un coup de tête, amusée par la promesse de découvrir ses origines ­ethniques et géographiques.

Un geste qu’elle ­imaginait sans conséquences, et voilà qu’elle se retrouve face à la réalité : le site lui révélait que le pourcentage d’ADN commun qu’elle partageait avec sa sœur signifiait qu’elle était en réalité sa tante. Le mot « tante» la sidère et finalement le visage de sa sœur aussi : il ressemble tellement à celui de son oncle. Paniquée, la jeune femme supprime son compte : « Je n’ai cherché ni à savoir ni à comprendre, mais à oublier. »

Le réconfort des bras de son frère, qui n’est autre que son père, lui permettra de trouver la force nécessaire pour oublier la triste vérité des tests ADN.

Crédit photo : https://thispersondoesnotexist.com/

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.