Lutte contre le Covid-19 : les bars proposeront désormais un service de livraison de bières à domicile

Un moyen pour les patrons de bars de pallier le manque de recettes et de poursuivre leur activité pendant le confinement lié au Covid-19.

Pour lutter contre la propagation du Covid-19 et de garantir au consommateur une sécurité, les bars ont été obligé d’adapter leur offre et proposent désormais un service de livraison de bières à domicile. Une initiative bienvenue pour soulager les bars fermés depuis le début du confinement.

Jean-Pierre, tenancier d’un bar dans le centre de Paris, s’occupe lui-même des livraisons. « Les clients m’appellent tout simplement sur mon téléphone pour passer commande», détaille-t-il. Et de rajouter « Pour des questions de facilité de transport, je prends des canettes 33cl de Kronenbourg et sur le pas de la porte, j’en vide le contenu dans un verre à bière».

Et pas d’arnaque précise t-il : « Je pratique les mêmes prix qu’en terrasse, soit 8€50 le demi, prix couramment pratiqué à Paris».

Image par Alexander Lesnitsky de Pixabay

 

Essayez plutôt

il déguise son chien en moto pour pouvoir faire du rodéo urbain sur les pistes cyclables

En France, le rodéo urbain n’est pas autorisé sur la voie publique. Cette pratique, réalisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.