Ce naturopathe mange des chatons vivants pour renforcer son système immunitaire

Les médias et le gouvernement ne souhaitent pas révéler cette astuce étrange.

Les Français sont constamment encouragés à se protéger du virus du Covid-19  : acheter des masques, acheter des gel hydroalcoolique, se nettoyer les mains après être allé aux toilettes …

Mais plus nous utilisons ces mesures de protections, plus notre système immunitaire s’affaiblit car il s’isole, il n’est plus confronté à l’environnement extérieur.

Il est nécessaire d’expliquer à la population que tout le monde a la capacité de renforcer naturellement son système immunitaire en quelques jours seulement.

C’est pourquoi un naturopathe a décidé de révéler son secret de santé. Tous les matins, il ingère vivant un petit chaton. L’efficacité de notre système immunitaire dépend strictement de la qualité de notre flore intestinale (et donc de la qualité de ce que nous mangeons)
Les chatons crus vivants sont à ce jour la meilleure façon d’augmenter rapidement nos réserves minérales nécessaires à l’immunité.

Un bien bon conseil en cette période troublée pour s’intéresser à notre propre fonctionnement, revendiquer notre pouvoir personnel, prendre le contrôle de notre santé et de notre avenir.

Image par Ty Swartz de Pixabay

https://thispersondoesnotexist.com/

Essayez plutôt

Covid : les non vaccinés pourront recevoir exceptionnellement la quatrième dose avant la première

Le ministre de la santé, Olivier Véran, vient d’annoncer que la quatrième dose de rappel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.